Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 09:11

hello

me revoilou

eh oui  un petit séjour en Bretagne  , un temps de m....e , de retour et encore un temps de m...e

pas mal de boulot en retard

l'ouverture ... j'étais sur la route , le lendemain déballage  .. gerer les priorités

la semaine  j'ai failli aller en 1ere cat  mais la neige a fait que

mais une sortie réservoir ce WE était prévue donc ............

 

le réservoir situé a Lacroix sur Meuse offre un étang réservé a la PALM

bien situé dans une vallée verdoyante  avec une  population  en arc en ciel , truite jaune et saumon de fontaine

bien sur une partie peche a la journée au bouchon et une " pecherie " au KG

c'est avant tout une pisciculture 

mais qui offre  un service de restauration  , des chambres  pour etre fin pret des le matin et bien sur la peche

pour les enfants pas mal d'animaux sont aussi présent

 

ma peche

je commence au streamer et je fais 2 truite arc en ciel  j'en decroche une

Copie--2--de-SUNP0011.JPG

 

ensuite  je trouve que la frequentation de mon coin est ..... insufisante

je repars dons la ou j'en avait vu plus tout au debut  , mais les copains n'en font pas des masses

 

finalement sur la bordure je reussi a faire un paquet de truites jaunes  ..... 10 aines

a genoux  en train de faire l'indien

 

SUNP0014.JPG

avant midi das un coin je repere  de grosses truites

j'en fait une et decroche 3

en fait ce ne sont pas des truites  mais des saumons de fontaine

 

SUNP0023.JPG

apres manger  de retour sur le poste

j'en fais encore  , plus des truites jaunes

mais la flotte arrive et la c'est du serieux pas comme le matin

mais je fais quand meme  5a 6 saumons de fontaine et 7-8 truites jaunes

je decroche egalement  quelques saumons et truite

ou sont les arcs ??

encore un beau saumon

SUNP0024.JPG

 

tous des trucs  du bon kg  les plus gros a 3 livres

les jaunes sont plus petites

les arcs 7 a 800 gr

une bien belle journee entre amis

 

le video du jour

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli pêche en réservoir , dans le finistère ce genre d'endroit manque mais il parrait qu'il vont nous ouvrir le drennec jusqu'au 31 décembre .
Répondre
G
<br /> <br /> depuis le temps que je dois y aller au Drennec<br /> <br /> <br /> mais a chaque fois je reste su la cote <br /> <br /> <br /> <br />