Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 08:27

hello

dur dur en ce mment

plein de boulot au jardin  , mais on ne peux y aller

la peche  avec ce froid la brochet  n'a pas fraher et c'est tres dur

le blanc n'en parlons meme pas

le truite ..  le coup du soir ...  on se gele   comme vendredi saint ou je trouvai qu'il faisait bon a la maison

je n'ai pris que les vestes habituelles

arrivé sur place  ...... ouille

froid au pied comme je n'ai pas eu de l'hiver dans les waders , les mains  pareil et le reste a vite suivi

le pote a fait une truite par miracle  , moi une tirée  et un leger toc

mais  j'etais gelé

le samedi d'avant une sortie  " toc "   avec trois truites au compteur

SUNP0034.JPG

le lundi  de paques pareil  4 truites une de 30 cm et 3 piotes

dans une petite riviere  tres " emcombrée "

SUNP0039-copie-1.JPG

passage au toc et en PALM

le materiel  " normal " n'est pas adapté donc j'ai bidouille un modele  "tankara "

je dois dire que ca passe plutot bien

canne de 3m , un tissé et un bas de ligne + 2 mouches  une legerement plombée et  une qui joue " l'indicateur "

SUNP0037.JPG

 

hier aprem  , unpetit tour au brochet

j'en fais un de 55 - 60 cm 

mon pote  meme pas une tape et moi ce fut la seule

 

breff ......... vivement l'arrive d'une temperature plus  de saison

il y en a marre

Partager cet article
Repost0

commentaires