Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 08:41

hello

difficile en ce moment

la peche .... boff ... la deniere sortie truite date d'une 10 aine de jours  avec 4 truites au toc

SUNP0042.JPG

 

apres le mauvais temps , donc pas de pèche

une petite sortie mardi pour voir  ... que la moselle est encore  assez haute  et les eaux teintées

les activités du blanc quasi inexistante

 

avant hier après midi on est allé a la carpe , il faisait beau

les carpes étaient en surface sur les bordures

l'eau est pratiquement 1m au dessus du niveau normal

la nuit mon pote  touche une carpe sur la bordure  , mais elle s'est tanke dans les buissons immergés et il a cassé

moi j'en décroche une

mais ca nous a fait bien plaisir  , a 23h30 j'etais encore en tee shirt dehors

la chienne a localisé un lapin et bien sur elle est revenue  comme cela

100_2490.JPG

pas question qu'elle rentre comme cela dans le biwi

donc a l'eau

apres le bain on seche

100 2491

 

le lendemain

sortie  "brochet "

la au début ce n'était pas évident  rien pas une touche

puis , enfin

SUNP0045.JPG

puis un autre

SUNP0047.JPG

puis

puis

 

6 sont venus au bord

et 4 ou 5 de décrochés

le plus gros 78 cm

le plus petit

40 cm a la louche  .... sur un leurre de 20 cm

le hic ma tendinite revient  .... pas cool

 

une dernier tof  d'un gourmand qui a trouvé un paquet de chips mais qui ne veux pas les lacher

 

il est rester 5 bonnes minutes a les finir ainsi

SUNP0043.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires