Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 08:35

bon ben ..... c'etait dimanche et je suis quand même aller a la pèche
j'ai ma tendinite qui est revenue depuis jeudi
donc grande canne talon sur le ventre pour éviter l'animation avec le bras
gros leurre (  real eel 30 cm maison )
et 4 brochets mais pas des gros
60 cm env   APN resté a la maison donc pas de photos

l'apres midi les jeunes sont partis tot
donc je suis allé pécher la truite au toc
j'avais les deux monstres a chaque relâché il sautait dans l'eau et 40m de riviere alerté

celui la , l'autre est plus tra,quille 

DSC00643

 

SUNP0052.JPG


SUNP0048.JPG
du coup je ne ferrai plus du tout comme cela .. pas de mal au poisson , ils montaient le temps de les voir et se décrochait ou relâchaient et je n'avait pas a trop marcher pour trouver un poste  non alerté
j'en fait quand même 5 ou 6 sur une 12 aine de touches

SUNP0049.JPG

 

SUNP0051.JPG

 

plus une autre 

mais moche  , les yeux exorbités ... maladie ??

SUNP0050.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires