Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 08:21

Bonjour

je vous met le lien d'une video que je trouve tres unteressante

su la conception

les vibration

les couleurs

les qualitees d'un bon leurre

ca parle surtout de peche sur epave  , mais  pas mal de conseils sont valables pour toute peche au leurre

voir la video la en cliquant

je mettrai juste un bemol sur l'hamecon court    de la TP qui est valable en mer mais peut etre pas aussi efficace en eau douce

un de mes spots a barDSC00049

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sympas les streamers !<br /> Le matériau que tu cherche, qui s'enroule sur la hampe est le baitfish emulator. très facile à monter et une nage extra !<br /> A plus !
Répondre
G
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> ardent peche en fait<br /> <br /> <br /> <br />