Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 10:12

 

ce samedi  soir je rentre  de Belgique ou je suis allé voir  un salon de peche a la mouche

je pensais a un salon ..... mais bon  pas de cette taille

et entrée gratuite en plus

l'adresse du salon et des organisateurs

2 grosses salles pleine de 4 allees de 60m de long a la louche chacune et des deux cotes des stands Shocked

 

une salle

 DSC00195.JPG

 

 

l'autre salle

 je n'arrive pas a l'inserer .... bizarre

 

 

du matos et encore du matos ( des prix abordables , pas mal de remise et de bon prix , de truc que l'on a du mal a voir en catalogue )

DSC00196

 

 

des destination de peche Bretagne , irlande le nord , hémisphère sud ... bref la planete entiere

des monteurs

pour la truite , le saumon ...le brochet etc etc

 

DSC00192

du materiel de base , moyen chic

DSC00193

 

du chic- chic    wouahhhh

 

DSC00194

 

énorme lieu pour boire un coup ou se restaurer entre les deux salles

du monde pffff ..... difficile des fois d'approcher les stands et même entre midi ou les gens sont censés casser la croute

anglais ( he oui ), belges bien sur , beaucoup de français , allemands

 

un bien beau salon , franchement j'ai ete sur le c.l sur la moselle on vois un PALM de temps en temps et m'attendre a ca

dehors assez de place pour les essais de cannes

tombola gratuite

bref cela valait le coup d'œil

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> caricature? à peine... suffit de voir certains derniers posts...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu m'etonnes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui mais quelle classe!<br /> <br /> avoir un moulinet qui ne tourne plus, qui couine, qui s'démonte, qui risque de casser à tout moment, qui ne sert pratiquement plus à rien... comme certains direz, t'as tellement peu de chance de<br /> sortir le poisson que le plaisir d'en sortir un et encore plus intense!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est une caricature de  " courreurs de technologie  " que tu nous fais la <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore le moulinet! tout rouillé, tout vieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MDR ca fait cher le tas de rouille  <br /> <br /> <br /> <br />