Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 19:11

Bonjour

voila  ce soir encore une petite seance  mouches a brochets

10 cm

DSC00201.JPG

 

un peu plus petit  7 cm

DSC00206.JPG

14 cm  en rabbit

DSC00203

17 cm  , j'espere que j'arriverais a la lancer

DSC00205

 

quelques gurgleurs

DSC00204

 

la ca degele  , j'espère que je vais vite pouvoir y retourner   sinon je vais avoir besoin d'un gros cageot pour les mettre

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> même pas fait le total... la calculette commençait à fumer et à ne plus suivre... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi hi  tu voulais du poisson   ... t'en v'la   PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> y sont ou les poissons? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca va venir , faut deja pouvoir aller a la peche<br /> <br /> <br /> hier j'y suis aller que deux heures  et cela vient juste de degeler<br /> <br /> <br /> alors on se calme ...... je vais deja te montrer comment c'est fait DES  brochets<br /> <br /> <br /> au fait  t'en a combien pour cette annee  ?? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !!! vivement le 1 er mai histoire qu'on se fasse une petite sortie brochet . Mon objectif ? faire plus qu'une perche MDR bisous a Rosa et a plouch !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour moi deja demain  l'etang est degelé YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />