Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 08:20

pas beaucoup de peche en ce moment

ma tendinite est toujours la , pas mal de taf au jardin

le temps est pourri , les eaux sont hautes .... et froides

je me demande quand les poissons vont frayer cette annee

j'ai recu mon nouveau moulinet , ca me permet d'aller un peu a la peche sans trop solicité le bras

un peu de bricolage aussi

ce sera pour un autre article .... des tetes plombées

he oui  il existe de belle tete plombees qui font la tete entiere du poisson

mais voila en plomb tout cela  c'est trop lourd

donc .... comment faire pour avoir une belle TP mais pas le meme poids qu'avec le plomb

je finalise le truc et ce sera le sujet d'un autre article

 

 

le WE dernier l'eau etait tres haute donc ... peche au silure au leurre

un seul a suivi sur mes anguilles de 30 cm  en la suivant sa queue  est passée en surface faisant un gros remous et .... plus rien

quelques tapes au LS  mais rien d'accroché

le lendemain pareil mais rien de rien

avant hier  j'arrive  sur l'Orne pour pecher a la mouche  le debit avait triplé .... raté

hier je suis allé a la truite.. la le debit n'a pas bougé

deux truites de 26 et 27 cm  sur 6 a 7 touches

http://img15.hostingpics.net/pics/643909SUNP0060.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/467762SUNP0061.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires