Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 19:08

hello

cet apres midi  il a fait beau  , pas de vent

direction un étang

j'ai 2 petites heures a passer , il est déjà tard

je met mes waders a cause des broussailles

les leurre  un LS storm

2 LS home made

un steamer a broc et la canne qui va avec

un monstre de 24 cm

Photo-020.jpg

 un xbuster  de chez strike pro  le leurre fait 18 cm de long

 

 

le peignage des poste  ratisser au LS  d'abord

s'il y a une tape   accessible  en PALM je prend  la canne a mouche 

si rien  .. un ratissage  au steamer

le but ratisser au large  voir s'il y a du poisson  au bord  en PALM  au cas ou il y a un suivi

pas la peine de ratisser la bordure s'il n'y a pas de fich

 

donc je passe  au LS ...  ensuite  au streamer ....  puis au X buster ( bruiteur )

1er poste

une touche  .. un poisson

Photo-005.jpg

un autre que je n'aurai pas mais qui s'acharne quand même 3 fois après il ne bouge plus

puis une autre touche  sans suite

Photo-009.jpg

autre poste

touche  un 80 cm viendra me voir    au x buster

Photo-008.jpg

Photo-006.jpg

puis une autre tape

puis

autre poste

rien  sauf une tape a 20 m au bout d1 demi heure  aussitôt   en PALM

pendu .. 2 cm de plus que le premier 82 cm

Photo-011.jpg

Photo-012.jpg

autre poste   en passant devant des arbustes dans l'eau de la flotte  assez haute et  ... tape

pas de pince je ne membete pas  ferrage minimal  , je le ramene douvement le museau hors de l'eau  ... une chandelle et hop il se décroche    bien vu

dernier poste une tape puis rien  après le passage complet

et quand meme un pike  ( petit ) je rentre   et je remet un petit coup ou je suis rentré  re pike

Photo-014.jpg

Photo-010.jpg

Photo-016.jpg

lui il avait faim  18 cm  ca ne rentre pas bien

Photo-017.jpg

bonne petite apres midi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires