Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 15:32

et voila presque la fin de la semaine

il a fait beau lundi  et c'est fini  , depuis un temps gris

une sortie le lendemain ...... après le montre de lundi   voir si ....

mais non je n'aurai qu'une belle tape  padawan -0

jeudi - no fishing ... promenade des chiens

jeudi sortie du padawan en Moselle

je ferai deux brochets  sur une bordure coup sur coup

le plus petit

derrière  le chien  sur-vitaminé  aux gorgeons et coeur de porc 

merki le padawan-patron   OUARRRRFFFF   je traduis

SUNP0008.JPG

et le plus gros

SUNP0002-copie-2.JPG

pas bon  pour le  padawan-moral  ... coup sur coup il a fait photographe

on ne peux pas faire de gros sandre a tous les coups

technique  : rien d'exceptionnel .. lancer ramené  avec une real eel

vendredi

sortie avec 3 membres du club mouche en réservoir

 

le matos  :

pour moi  2 cannes de 10 pieds soie de 7 flottante et 8 intermediaire pour la 2eme

une montee sur train de mouche

l'autre en streamer

les mouches du jour  : boule de chiro  et chiro perle decentrée a DD57 , streamer lapin fushia et vert fluo a LOOPS

emergente chiro a BIBI

elles ont commencé des le début et apres ca s'est calmé

mais on s'est bien amuse

le lieu  le réservoir a Boismont tenu par Yannick  bien sur je n'ai pas pense a faire des photos

sauf les poissons bien sur

moi je fais 13 truites .... 11 arc et 2 fario

la plus petite doit faire vers les 35 cm la plus grosse 48  avec pas mal de sujets de plus de 40 cm

j'en décroche au moins autant mais quand ce mord on déconne  en l'attention n'est plus la

des tapes ou elles prenaient la queue de steamer aussi  j'en ai eu pas mal

une bien belle matinée ou on a eu quand même un peu froid

SUNP0015.JPG

une des deux fario

SUNP0017.JPG

une belle arc

SUNP0018.JPG

 

vraiment du beau poisson  , dans un cadre agréable avec des potes 

que demander de plus

tous ont fait du poisson et du beau il y a même eu quelques casses sur du ..." boeuf "

et malgre des montages " conséquents

pour ma part 16/100 teklon   4.500 kg de résistance  moi je n'ai pas eu de casses

 

mais comme mes chiens ... elles avaient la " patate "

 

heureusement ceux ci  n'étaient pas la

 

voila c'est fini  .... demain peut etre

Dimanche matin aussi

la maintenant il flotte  ... la fete est finie

 

 

mais  bientot la prochaine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires