Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 18:13

 

hello
ce matin je n'avais rien a faire avec ce temps 
donc j'ai decidé de faire un truc qui me passait par la téte depuis un bout de temps
un truc genre  real eel  mais en srteamer
donc
pour la tete  , une forme moulée en résine  , signal œil  dessus et plombage incorporé arrière tete en truc synthétique holographique
corps ; corde a piano  dans des tubes de coton tige
dessus  .. bandes de peau de ragondin  qu'un copain m'a ramené et que j'ai tanné
hameçon triple au cul dessus un morceau de lapin pour le signal "sang" et un peu de fibres syntetique
l'ensemble dépasse un peu d'une feuille A4

http://img11.hostingpics.net/pics/407662DSC01399.jpg

 

cet apres midi  on a ete faire les essais
c'etait parti pour ne pas etre tres fameux
je décroche tout de meme un brochet en relevant  et qui repart presque de suite en me laissant un remous d'1 mètre 20 a la surface
je ne dirai pas qu'il etait gros  , mais juste conséquent
mon truc marche  , je suis content . mon pote  que dal ....  moins content lui

mes steamers special marchent a cote des leurres

normal c'est la fin d'annee  ils ont vu  tout le catalogue

mais ceux la sont des nouveautées

si le gel ne vient pas on aura une année avec des poissons plus  eduqués que d'habitude cette annee

on vera bien

un autre truc me gratouille le cerveau depuis un petit bout de temps  mais

 

achtung ....................   cela viennnnnnnnnnnnnnnnnt

 

les brochets  planquéz vous ........  http://img7.hostingpics.net/pics/606386GS_d6989e724c.png

Partager cet article
Repost0

commentaires