Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 18:59

hello

après un certain temps sans  pages d'éditer me revvoilou

retour de vacances ,  la misere au jardin

ramasser les patates  , labour , nettoyage

le prologue du vendee globe  sur virtuel regata

un peu de bricolage , d'essais en tous genre

la remorque ... le bateau 

et bien sur un peu de peche

 

donc voila

apres avoir embêté les aspes ou j'en ai fait quelques uns ...  mais pas des gros .. et avant la pluie et la montee de la riviere

DSC01157-1-.JPG

celle ci m'a coupe net  mes aspes  ou alors ils sont partis ailleurs

pendant les eaux hautes  j'ai essayé le silure  mais le niveau n'etat pas assez haut pour mes postes de crues

donc j'ai fait des perches et deux brochets  dont une de 78 cm

DSC01158.JPG

l'eau est redescendue et nous voila partia avec mon pote  a l'anglaise

nous avons ete bien étonné de trouver du gardon en pagaille

et pas des petiots  mais du gardon a chènevis

la première pèche c'est un bon 4 kg de gardon que l'on a ramené  ... et relaché apres coup

les autres parties de pêches tournent autour des 5 livres et 2 a trois heures

DSC01159.JPG

l'eau s'est bien raffraichie et en PALM ca s'est calmer  fortement

la je viens de rentrer  avec un brochet de 75 - 80 de decroché ... la seule touche de l'apres midi

avec ce vent d'est depuis ce matin je suis deja heureux d'en avoir deplacé un

 

voila donc certain trucs en route

moule et moulage d'un leurre dur  en resine

pareil pour les tete plombee

decor holographique pour leurre

mouche a perches... et aspe( alevin en epoxy )

peinture de tete plombee

leurre souple  moule et moulage

le poele fusée .

la remorque ... le bateau  ..... etc...etc

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires