Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 09:39

  le jig

c'etais la premiere fois pour moi

du moins pour ce genre de leurre

et en verticale

ici s'est un jig williamson qui a ete employé .. 25 g  et couleur sardine

j'etais parti pour la seiche a la turlutte ... pas une touche

bon ben je mes un jig

premier lancer ca s'arrete ... tiens je pensais qu'il y avait plus de fond la    he non un maquerau  .... mais the mac

decrochage et ... enfin cela arrive au fond

pendu  ... une tres belle dorade grise

puis remac et remac

tiens un chinchard

je voulais trainer un morceau de poisson sous le bateau  mais pas un hamecon simple a bord

tand pis  je monte une autre canne et je decoupe un morceau de chinchard que je pique  ... sur un autre jig et hop a 80 cm du fond

apres le premier calmar la seconde canne plie

 

 

un grondin  est pendu

 

j'ai fais ma peche en 40 mn il est temps ... je vais a la soupe

http://img11.hostingpics.net/pics/925834DSC01261.jpg

ca ne mord pas ......  faite danser le jig

Partager cet article
Repost0

commentaires