Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 00:00

http://www.generation-leurres.com/234-thickbox_default/slim-minnow.jpg

 

 

le site dit

Taille / Poids / Densité : 110mm - 26gr - Coulant

 

Animations : Récupération linéaire à toutes hauteurs d'eaux, Shore jigging,

 

Zones et Carnassiers : Tous carnassiers mer.

 

Le slim minnow, présente une silhouette fine, redoutable au moment des chasses sur les proies à la silhouette élancée (Orphies, Lançons, Petites sardines, ...).

 

. Son profil élancé, à la densité coulante, doivent donner de brillants résultats en accompagnant sa descente, ponctuée par de petits jerkings latéraux (tirées de la pointe de la canne sur le côté), de cette façon

 

Ce jig minnow est un leurre technique qui permet de tirer son épingle du jeu lors des conditions difficiles de pêche grâce à sa qualité de finition.

 

j,ai essayé ce leurre lors de mon sejour en Bretagne en effet la couleur de l'eau et la fermeture ne m’ont pas permis de le tester ici

 

je l'ai donc tester en eau un peu lus clair que lors de mon arrive ou j'ai eu droit a encore deux mini tempêtes

 

j'ai decouvert ce genre de leurre il y a 2 ans et je prenait des leurres de la même finition , taille etc sur des marques a xxx euros

 

leurre qui m'ont fait prendre des aspes mais pas mal de bars , maquereaux et même des orphies

 

je dois dire que la j'ai ete très impressionné sur le comportement ce ce leurre

 

une descente en oscillations latérales s'il est a plat sinon il recule surtout en fin de recuperation

 

sur des tirées sèche il vibre tel un poissonnet en fuite ... breff rien a dire impeccable

 

la distance de lancer : impressionnante il part comme une flèche

 

la profondeur de nage : il permet de pecher toute la couche d'eau idéale pour moi sur des chasses de bar par exemple ou sur un recupêration rapide on eu pécher sous la surface la ou les proies sont affolées

 

plus bas en etmps normal

 

son poids le fait descendre mais pas trop vite

 

un leurre pour les chasses de surface , mais aussi pour aller chercher en dessous la ou souvent de plus gros sujets se promènent

 

un leurre aussi pour la large ou même un posé et un depart peuvent faire la touche

 

pour la roche bien sur il vaut mieux faire attention

 

l'aspe : encore un candidat pour ce leurre

 

mais aussi le brochet ou la perche en ballastière

 

voila ... un leurre qui me fera prendre du bars et autre .. j'en suis sur et a prix atractif

Partager cet article
Repost0

commentaires