Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 09:27

hello les gens

avant hier  en etang .je part avec 2 leurre

un swimbaits avec le quel je n'avais encore jamais pris un poisson mais qui doit marcher  .... 2 eme lancer

SUNP0027.JPG

et toujours sous le regard avisé de mon detecteur de touche a poils

SUNP0013.JPG

qui ne ménage pas ses efforts pour ... tout voir

SUNP0014.JPG

j'en ferai encore deux par la suite avant de rentrer . j'aurai péché 1h et demi

Samedi

direction les vosges et la moyenne Moselle pour une sortie " ombres "

premier site  on ne le sent pas   . on repart pour un autre site

le matin  j'e n'aurai qu'une touche en seche

un pote en fera un de 40 cm

après la pause casse croute

SUNP0029.JPG

rebelotte 

les touches commencent a venir mais  tres difficiles a ferrer correctement

au total un bon 25 gobages

une seule touche en noyé , le reste en sèche

et seulement 5 poissons de sortis

3 poissons de piqués a l'extérieur de la gueule

SUNP0033.JPG

deux comme celui la ( cad pas tres grand )

SUNP0032.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires