Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 08:33

hello

hier soir ... encore un beau brochet sur slider

DSC01246.JPG

 

86 cm

en arrivant sur place  premiere place  . rien

deuxieme   2eme lancers  en arrivant au bord , jle vois une torpille  fondre sur le leurre

viens par ici

DSC01252.JPG

 

j'aurais une autre touche une heure plus tard  en surface  , un enorme remou. il fait une demi chandelle pour retonber avec le leurre et se decrochera .je recupere le leurre   avec le bas de ligne emmelé dans le triple arriere

 

 

 

 

une petite photo de celui de lundi .... 83 cm

DSC01244.JPG

DSC01241.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> encore? mais tu t'arretes jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he non  ,  mais bon 346 brochets en 2008 , il faut bien que  cela  " rentre "<br /> <br /> <br /> et la j'y vais moins a cause de la perte de mon  chien  ( pas envie )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore plein de brochet, bravo!<br /> <br /> j'ai eu l'occasion d'essayer le slider 140, c'est impressionnant comme ça nage, dommage juste qu'il soit si lourd...<br /> <br /> enfin, j'ai bien envie de les customiser... faut vraiment que tu fasses un article ou tu expliques tout et je serais ton grand fan... lol<br /> <br /> @+<br /> <br /> Audric<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le slider ... 46 gr et il descent un peu plus vite que les autres  , personellement j'aime bien quand il y a un peu de fond<br /> <br /> <br /> mais bon encore 5 brochets cet apres midi a Madine  dont 4 au slider<br /> <br /> <br /> <br />