Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 21:19

mercredi dernier avec mon pote  a la carpe j'ai peché un peu au steamer

j'aivais un steack  de 18 cm

que j'ai mis au bout , je veux mettre  un avancon acier  , le paquet etait vide

donc je le met directe sur le fluoro 60/00

2eme poste  un brochet de 75 - 80 arrive  et me le fait diparaitre

ferrage  un petit toc

coupé net

heureusement que les ardillons sont coupé

j'en remet un autre  et je continu

deux poste plus loin  rebelote

cette fois au ferrage je lui ressort de la gueule 

il est reste la  , interessé par cette chose 

mais il n'ouvrit plus le bec

 

en rentant j'en ai refait deux autres

100_1996.JPG

 

100 1997

le vendredi  avec le 1er

1er lancer  je sort le streamer  , un brochet saute dehors de l'eau est le loupe

le deuxieme lancer sera le bon

 

DSC01062.JPG

50 cm a la louche

ce sera  le dernier   1/2 h apres je suis parti  RDV chez le veto avec le chien

Partager cet article
Repost0

commentaires